أهلاً بكم في مملكة التميّز ... مملكة الرومانسية و الحب !! مملكة الإبداع ..... كن فخوراً أنت ملك بين الملوك |
|
| je ne t'oublirai jamais | |
| | كاتب الموضوع | رسالة |
---|
غرآآآآم الورد مشرفة قسم اللغات
الجنس : عدد المساهمات : 55 السٌّمعَة : 2 تاريخ الميلاد : 20/08/1988 تاريخ التسجيل : 09/10/2009 العمر : 36 السكن : France - Marseille
| موضوع: je ne t'oublirai jamais 29/10/2009, 4:39 am | |
| Aujourd'hui, grâce a toi, j'ai trouvé ma raison de vivre Tu me demandes de ne pas m'engager, mais tu es tout pour moi Le matin quand je me lève, je n'ai qu'une idée, voir ton sourire au moins une fois dans la journée Quand je me sens fragile, je n'ai qu'une envie, être en sécurité, dans tes bras La nuit, si je me reveil, je te cherche mais je ne te trouve pas, alors j'ai peur que tout ce que je vis ne soit qu'un rêve... Je voudrais ne jamais te faire souffrir, ne jamais te faire pleurer, te donner le bonheur que tu mérite, te rendre heureuse autant que je le suit grâce à toi Grâce a toi j'ai découvert ce que voulais dire le verbe aimer Tu es le seul et unique personne que je pourrais aimer ainsi... Je t'aime, je t'aime tant Je ne veux pas te perdre je t'aime... | |
| | | | je ne t'oublirai jamais | |
|
| صلاحيات هذا المنتدى: | لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
| |
| |
| |
|