أهلاً بكم في مملكة التميّز
الرجاء تفضل بالدخول اذا كنت ملكاً في المملكة
و اذا كنت ضيفاً الرجاء شرفنا بالتسجيل
أهلاً بكم في مملكة التميّز
الرجاء تفضل بالدخول اذا كنت ملكاً في المملكة
و اذا كنت ضيفاً الرجاء شرفنا بالتسجيل
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

أهلاً بكم في مملكة التميّز ... مملكة الرومانسية و الحب !! مملكة الإبداع ..... كن فخوراً أنت ملك بين الملوك

الرئيسيةالتسجيلأحدث الصوردخول

موسوعة الرسائـــــــــــــــــل بالفرنسية.......

3 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
غرآآآآم الورد
مشرفة قسم اللغات
مشرفة قسم اللغات
غرآآآآم الورد

تاريخ الميلاد : 20/08/1988
السكن السكن : France - Marseille

موسوعة الرسائـــــــــــــــــل بالفرنسية....... Empty
مُساهمةموضوع: موسوعة الرسائـــــــــــــــــل بالفرنسية.......   موسوعة الرسائـــــــــــــــــل بالفرنسية....... Icon_minitime29/10/2009, 4:59 am

L'amour a son instinct
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur
avec une irrésistible volonté

L'amour c comme la grippe sa s'attrape dehors é sa fini au lit.

Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi,je choisirai mavie, alors tu partira deçu sans savoir que ma vie c'est toi.

Je t'offre la douceur,je te promets la tendresseet je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainment le sentir.

Tu es l'ange qui vole dans mon coeur,ton nom laisse l'esprit dans un monde harmonieux,mes bisouuuus et ma vie pour toi seulement. Je t'aime...

Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans réspirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi ....

Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont décues ...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil ...Allez fais leur plaisir: Lève toi !

Si la terre était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais de te dire je t'aime.

C'etait surment pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'etait pas de la pluit car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus belle ange.

Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir vole mon coeur tu ne sera libere q'apres paye une amende de 1000 bisou...

Etres humain besoin de l'eau pour vivre mais moi g besoin de toi.

Rien ne saurait remplacer le coin de mon coeur que tu as monopolisé. Je t'aime et ce, chaque jour davantage.

Offrir l'amitié a celui qui veux l'amour , c offrir du pain a celui qui meur de soif

Un ange de passage... Me voilà sur son nuage! Légère, rêveuse... Me voilà amoureuse! Tendresse, douceur... Et me voilà en plein bonheur! La fête de l'amour... Avec toi c'est chaque jour! Je t'aime mon amour!

A Toi Déjà je te devine Déjà je te dessine, La rosée sous mes pas La douceur d'une nuit, Et je te vis en songes Lumière qui s'infiltre, Essence d'un parfum, Mon chemin de bonheur Sera couleur de toi...

L'amour est un sentiment de bonheur et aussi un sentiment de souffrance.

La vie me pousse a t'aimer mais n'est ce pas toi qui pousse la vie ver moi?

L'amour c'est comme le vent: il passe, tu le sent, mais jamais il ne revient de la même façon!

Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais.

tu peu dir a la riviere de ne plus coulé .au soleille de ne plus couché et meme a la terre de ne plus tourné mais jamais a mon coeur de ne plus t'aimais....je t'aime chérie

Attention!! réspire bien, ouvre la fênetre tu regarderas deux étoiles l'une prés de l'autre, ce sont mes yeux qui te souhait une bonne nuit.

le docteur n'est pas toujour chafi, le temp n'est pas toujour kafi, l'amour n'est pat toujour safi, et si tu as besoin de moi je cour te voir hafi avec un coeur dafi

Toi mon petit rayon de soleil Qui illumine mes jours Et qui hante mes nuits Toi qui es présente dans chacun de mes rêves Qui me fais oublier chacun de mes soucis Et qui me fais vivre les rêves des plus merveilleux

je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujour dans mon coeur

ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourirre me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvinir..

etre pré ou etre loin tu resteras tjr une partie de moi,une ame qui bouge ds mon coeur,un esprit que se manifeste chaque fois c pr ce la je ne peut pa vivre sans toi

Toi Mon Amour Tu es mon soleil Celui qui éclaire mes jours et mes nuits Tu es mon souffle Celui qui me redonne la vie Tu es mon arc-en-ciel Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée Tu es mon éternel Celui tant recherché.

avant même de dormir, je vis déja un rêve..et quand je m'endors je rêve de ce rêve en t'imaginant contre moi...Jusqu'à en sentir la douceur de ta peau, la douceur de tes lévres,...Puis, enivré je me réveille et...je rêve encore! Je rêve, je rêve, je rêve...et je réalise que je t'aime jour et nuit.Je t'aime mon plus beau rêve.

Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Il n'existe aucune différence. Oh, je t'aime

Je t'ai aimé, toujours je t'aime Tu es, ma joie... mon poème Mon illusion... mon bourreau Ma destinée, mon rêve le plus beau.

si on me demande de choisir entre toi et mes yeux , je choisirai mes yeux et je te laisse partire sans te dire que tu es mes yeux

tu peus dire a la riviere de ne plus coulé .au soleil de ne plus couché et meme a la terre de ne plus tourné mais jamais a mon coeur de ne plus t'aimé. JE T'AIME

il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi

il ya si peut de chose qui brille dans la vie les autre hommes n'ont qune soleil mais moi j'en ai deux se sont tes beux yeux

Je suis née rien que pour t'aimer, c'est depuis que je t'ai connu que j'ai su que j'existais sur cette planète, t'aimer est mon seul devoir

prend une grande respiration et regarde par la fenetre tu veras 2 etoiles l'une prés de l'autre ce sont mes yeux qui te souhaitent une bonne nuit,

si mile personne pense à toi chaque jour je suis une d'eux et si une personne pense à toi chaque jour c'est moi mais si aucune personne ne pense à toi sache que je suis morte

ton sourire est beau. ton regard est trés chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. et etre avec toi est le plus beau cadeau.

Dans le ciel il y a des nuages
Dans le désert il y a des mirages
Et dans mon coeur il y a ton visage.

Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.

tu est mon dérnier penseé avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais to nabsence me fait soufrir.

jour é nuit passent é ton absence me tracasse, j ne sé pas si j pourré faire face, mé j sé ke ds mon coeur t'as tjrs la plus grande place...

lorsque ALLAH ouvrit les cieux,il me demanda:quel est ton veux pour l'eternité? je lui réponda:ALLAH, s'ils vous plait,prenez soi de celui qui lit ce message.

je t'envois un salut argenté sur un tapis bordé de mille fleurs et de mille couleur pour te souhaité joyeux anniverssaire

l'enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place la mort les ramasse et seul ton amour qui reste à sa place

si tu regarde au ciel pendant la nuit tu vois la lune bien sure. mais moi je vois rien, tu sais pour quoi? car tu es ma seule lune qui peut exister.......

Chaque parcelle de ton coeur est 1 vie pour moi. Si la sécheresse y venait, c mon monde qui disparaîtrait, un monde rempli d'amour pour toi

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

Tu es longue et dure. Tu pénètres tous les soirs dans ma bouche, et quand tu t'enlèves, je dois cracher tout blanc. Saleté de brosse à dent!

L'amour c'est Fort comme l'Alcool, Doux comme le Chocolat, Epicé comme les Piments Brûlant comme l'Ete Inoubliable comme le 1er Baiser

L'amour c'est comme une cigarette. Ca brûle et ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer, et ça s'envole en fumée.

J'ai demandé à Dieu de l'herbe,il m'a donné une prairie.De l'eau,j'ai eu un océan.Un coeur plein d'amour,il m'a donné ton numéro! Je t'aime!

Prisonnier de ton tendre regard, j'ai voulu faire parler mes yeux, reflet de mon coeur à ton égard, laissant échapper une larme aux cieux.

Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini?
Mr.Kalika
المدير العام للمنتدى
المدير العام للمنتدى
Mr.Kalika

تاريخ الميلاد : 20/08/1988
السكن السكن : لبنان - طرابلس

مُساهمةموضوع: رد: موسوعة الرسائـــــــــــــــــل بالفرنسية.......   موسوعة الرسائـــــــــــــــــل بالفرنسية....... Icon_minitime29/10/2009, 5:25 pm

Allah allah ya bent l 3am
3am yotla3 ma3ek walla hehehe
https://kalika.yoo7.com
Lost Rose
كبار الشخصيات
كبار الشخصيات
Lost Rose

تاريخ الميلاد : 13/03/1990
السكن السكن : لبنان - طرابلس

مُساهمةموضوع: رد: موسوعة الرسائـــــــــــــــــل بالفرنسية.......   موسوعة الرسائـــــــــــــــــل بالفرنسية....... Icon_minitime30/10/2009, 7:37 am

Merciiiiiiii
sujet 7elo metel sa7ebto موسوعة الرسائـــــــــــــــــل بالفرنسية....... Icon_wink

موسوعة الرسائـــــــــــــــــل بالفرنسية.......
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» كلمات بالفرنسية
» موسوعة دروس الفوتوشوب